Aller au contenu
Israël vise les Casques bleus

«Ça ne fait pas partie du programme de Netanyahou»

«Ça ne fait pas partie du programme de Netanyahou»
La commission / Cogeco Média

Israël a atteint, en fin de semaine, un centre d'opération des Casques bleus au sud du Liban qui était installé depuis 1979.

Les Casques bleus dénoncent l'attaque, alors que le président israélien Benyamin Nethanyahou demande leur départ.

«L'idée qu'il puisse y avoir une force internationale qui tempère les choses, ça ne fait pas partie du programme [de Netanyahou].»

«As-tu entendu? Washington donne un mois à Israël pour rétablir l'aide humanitaire à Gaza? Deuxièmement, Emmanuel Macron a déclaré ceci. Il dit: "M. Netanyahou ne doit pas oublier que son pays a été créé par une décision de l'ONU." Tout ça bien sûr, c'est très très fort. Bravo Monsieur Macron.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Des coureurs dépensent des milliers de dollars chaque année en souliers!
«Les évaluateurs se rendent compte que ces gens-là sont inaptes à conduire»
Plus de la moitié des transformateurs aériens d’Hydro-Québec ont plus de 25 ans

Vous aimerez aussi

0:00
6:58
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00