Aller au contenu
Priorités budgétaires

Danielle Berthold sonde ses concitoyens

Danielle Berthold sonde ses concitoyens
La conseillère Danielle Berthold a lancé un sondage non scientifique sur Facebook. / Tirée de Facebook

La conseillère municipale Danielle Berthold sonde ses concitoyens sur les priorités budgétaires. Elle a lancé un sondage non scientifique sur Facebook. 

Les préoccupations principales incluent l'entretien des infrastructures et un budget responsable, avec une attention particulière sur la gestion de la dette, résume Mme Berthold.

«On est en étude budgétaire vendredi toute la journée et c'est public. Donc, pourquoi ne pas aller voir ce que les gens pensent et quelles sont leurs préoccupations et les éléments qui aimeraient voir se retrouver au budget d'immobilisations cette fois?», explique-t-elle.


Écoutez l’entrevue accordée par la conseillère Danielle Berthold à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.


La conseillère du district Desranleau remarque que les gens sont préoccupés par l’entretien des rues et des trottoirs, le ramassage des ordures, la dette.

«Je suis surprise de voir qu'il y a des gens qui s'intéressent beaucoup à la dette parce qu'on dit toujours que la population ne s'intéresse pas à ça», ajoute Mme Berthold, invitée sur les ondes du 107,7 Estrie.

Elle souligne l'importance de l'ouverture des sessions budgétaires au public et de l'alignement des décisions budgétaires avec les préoccupations des citoyens. 

Danielle Berthold exprime également son opposition au concept de colistier pour les élections municipales.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Arrestation d'un suspect ayant pointé une arme vers une femme
Incendie suspect sur la rue King-George
«Les résultats ont été très concluants» - Évelyne Beaudin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Estrie aujourd'hui
En direct
En ondes jusqu’à 15:00