Aller au contenu
Cinéma

The Apprentice, vu par Catherine Beauchamp et Valérie Beaudoin

The Apprentice, vu par Catherine Beauchamp et Valérie Beaudoin
Image tirée du film The Apprentice. / Pief Weyman/Briarcliff Entertainment via AP

The Apprentice, le film, se veut la genèse de Donald Trump bien avant qu'il ne se présente à la présidence des États-Unis d'Amérique.


Écoutez Valérie Beaudoin, la chroniqueuse aux affaires américaines du 98.5, se transformer en chroniqueuse culturelle en compagnie de Catherine Beauchamp et de Philippe Cantin.


«Je ne sentais pas que c'était un film qui était une caricature. Je trouvais que ça faisait très documentaire. Je ne dis pas que tout ce qui s'est passé s'est passé comme ça, mais de la façon que c'était filmé. Il y avait comme une espèce d'image très années 1980, années 1970. Ça ne faisait pas image actuelle,» note Valérie Beaudoin.

«En deux heures, on comprend exactement qui est Donald Trump. C'est comme quand on va voir un film de super-héros au cinéma et qu'on nous montre la genèse du super-héros ou la genèse d'un personnage. Je comprends comment il s'est construit», souligne Catherine Beauchamp.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

La tarentule de Stat fait régulièrement des tournages!
Une comédie musicale sur Tina Turner arrive à la Place des Arts
Grande entrevue avec Ginette Reno: «Sa persévérance me chavire»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00