Aller au contenu
Mort d'une chute en Argentine

Liam Payne: accident ou suicide?

Liam Payne: accident ou suicide?
Des admiratrices ont tenu une veillée devant l'hôtel où Liam Payne a trouvé la mort. / AP/Natacha Pisarenko

Liam Payne, ancien membre du groupe One Direction, aujourd'hui dissous, est mort, mercredi, en Argentine des suites d'une chute du troisième étage d'un balcon d'un hôtel.

Comme le précise Catherine Beauchamp au micro de Philippe Cantin, une autopsie préliminaire sur le corps de la victime a révélé 25 blessures et hémorragies.

La police enquête sur les circonstances, évoquant un possible accident ou suicide, en notant l'absence de signes d'intrusion et la présence de substances et de médicaments dans sa chambre.

Autre sujet discuté

Un nouveau documentaire sur la Beatlemania, Beatles 64, pour les 60 ans de l'arrivée des Beatles en Amérique.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«Je voulais parler de masculinité, des problèmes rencontrés par les hommes»
«Ultimement, avec ce projet, on veut être capable de les réinsérer»
Faut-il plaindre les hommes?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00