Aller au contenu

«À un moment donné, je me suis dit: "Je ne peux plus vivre comme ça"»

«À un moment donné, je me suis dit: "Je ne peux plus vivre comme ça"»
Une jeune femme avec un médecin / Pixel-Shot / Adobe Stock

Un nouveau sondage Léger, effectué pour l'alliance Agir contre le cancer maintenant et la Coalition Priorité Cancer au Québec, révèle que le tiers des répondants ont dû attendre plus de 20 semaines avant le début de leur traitement pour vaincre la maladie.


Écoutez Marie-Claude Houle-Beausoleil, une mère de famille atteinte d'un cancer, qui a dû attendre huit mois avant de recevoir des traitements.


«À un moment donné, je me suis dit: je ne peux plus vivre comme ça...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Vulgaire et de mauvais goût
On parle de l'excellent début de saison de Cole Caufield
«Qu'est-ce qui pourrait advenir si Trump est élu?» -Michèle Boisvert

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00