Aller au contenu
Scandale de l’école Bedford

Charles Milliard propose un ordre des enseignants

Charles Milliard propose un ordre des enseignants
Charles Milliard / Archives

Le candidat à la chefferie du Parti libéral du Québec, Charles Milliard, prend un premier engagement officiel dans le cadre de sa campagne.

Il propose que les enseignants soient régis par un ordre professionnel au Québec à la suite du scandale de l'école Bedford. 

«On a besoin d'être rassuré sur la qualité de la prestation de ce qui est fait dans les écoles au Québec. Plusieurs enseignants seraient en accord avec cela», dit-il. 

«Un ordre vient standardiser et donner du lustre à cet environnement.»

Le Centre de services scolaire de Montréal (CSSDM) a suspendu onze enseignants de l’école Bedford qui sont visés par des allégations de climat toxique, après d'énormes pressions de la population, des médias et de la classe politique.

Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur  Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Un appui important pour Marie-Claude Bibeau
«La profession d'enseignant doit être mieux valorisée»
Épargner pour vos petits-enfants grâce à un REEE familial

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Estrie aujourd'hui
En direct
En ondes jusqu’à 15:00