Aller au contenu
Caucus des députés

Les conservateurs constatent la grogne chez les libéraux

Les conservateurs constatent la grogne chez les libéraux
Luc Berthld / Archives

La grogne au sein du Parti libéral contre le premier ministre Justin Trudeau se poursuit, selon le député conservateur Luc Berthold.

Elle est attribuée à des problèmes tels que le coût des logements, la criminalité et le coût de la vie. 


Écoutez l’entrevue accordée par le député Luc Berthold à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.


Les conservateurs ont suivi avec attention la réunion du caucus libéral mercredi.

«On a réalisé que ça n’allait pas bien au Canada. Ça fait deux ans qu'on dit que ça ne va pas bien au Canada. Du côté des conservateurs, on explique à quel point Justin Trudeau a tout brisé. Et ce n'est qu’il y a quelques semaines à peine que les libéraux ont décidé de se mutiner. Ça correspond au dernier sondage carrément catastrophique des libéraux. Donc effectivement, ça a été une journée un peu spéciale hier à Ottawa.»

M. Berthold, député de  Mégantic-L'Érable, critique également la gestion de l'immigration par le gouvernement Trudeau, annonce une réduction potentielle des cibles de nouveaux arrivants.

Invité sur les ondes du 107,7 Estrie jeudi matin, M. Berthold a abordé aussi l'ultimatum du 29 octobre posé par le chef du Bloc québécois, Yves-François Blanchet, concernant l'agriculture et les aînés, exprimant le désir du Parti conservateur de déclencher des élections. 

À écoutez aussi:

«La question ce n'est pas s'il va démissionner, c'est quand il va démissionner»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

«Les médecins qui vont craindre d’éventuelles représailles»
La robotisation a ses limites - Julie White de MEQ
Le Bilan-Faim 2024: «On n'a jamais vu ça»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00