Domtar, un nom bien connu en Estrie, devient la marque pour l’ensemble de la société regroupant Produits forestiers Résolu ainsi que l’ancienne entreprise Paper Excellence du Groupe Papier Excellence.
Le logo Domtar coiffera toutes les activités de cette méga entreprise en Amérique du Nord.
Antoine Kack, gestionnaire des relations médias et des affaires publiques de la papetière, explique que le nom Domtar a été choisi pour sa reconnaissance et sa bonne réputation.
Écoutez l’entrevue accordée par Antoine Kack, de Domtar, à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.
«Les gens de l'usine de Windsor le savent. L'usine de Windsor, c'est une très bonne usine à l'échelle de l'Amérique du Nord. Donc, assurément qu'ils ont la confiance des gestionnaires. On veut continuer à opérer cette usine-là. Il n'y a aucune raison de faire autre chose que ça. Maintenant l'usine de Windsor, c'était la seule au Québec. Maintenant, on a 20 sites à l'ensemble à l'échelle de la province. On a beaucoup de nouveaux collègues dans l'ensemble du réseau au Québec. La présence du Québec augmente dans le groupe.»
L'entreprise, qui compte 14 000 employés et 60 établissements, vise à devenir un leader mondial tout en offrant des opportunités de croissance professionnelle à ses employés, notamment à l'usine de Windsor et à travers le Québec, dit M. Kack.