Aller au contenu
Le centre d'achats n'attire pas les foules

«Il n'y a pas d'achalandage au Royalmount»

«Il n'y a pas d'achalandage au Royalmount»
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Sous la plume de Sylvain Larocque, dans le Journal de Montréal, on apprend qu'Hydro-Québec a dû peser sur l'accélérateur afin de satisfaire les demandes du promoteur du centre d'achats Royalmount.

Un total de 4800 heures de travaux souterrains, 1500 heures d’ingénierie, 300 heures de dessin, 250 heures de préparation et 200 heures de travaux aériens ont été nécessaires.


Écoutez la discussion entre Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau qui porte sur ce sujet et aussi sur l'achalandage de ce mégacomplexe.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Financement public et écoles religieuses: Legault adoucit sa position
«Ici, à Hollywood, on se prépare à quatre années de Trump»
Scandale sexuel dans un centre jeunesse de la DPJ

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00