Aller au contenu
L'entraîneur Laurent Courtois reste

«C'était réglé quand le CF a décroché sa place qualificative» -Wandrille Lefèvre

«C'était réglé quand le CF a décroché sa place qualificative» -Wandrille Lefèvre
Wandrille Lefèvre / Cogeco Média

Lors du bilan de la saison du CF Montréal, on a appris que Laurent Courtois était confirmé comme entraîneur-chef du CF Montréal après avoir obtenu la qualification en éliminatoires.


Écoutez Wandrille Lefèvre commenter le bilan et l'ensemble de la saison de l'équipe montréalaise en compagnie de Mario Langlois.


«C'était réglé à partir du moment où le club a décroché cette place qualificative au match de barrage disputé en milieu de semaine», note Wandrille Lefèvre.

«Je pense que la messe était dite à ce moment-là. Peut-être même qu'il serait resté si jamais on avait raté ça à la toute dernière journée, c'est pas impossible. Je pense que la qualification, elle a entériné l'affaire. On l'a officialisé aujourd'hui, c'était plus ou moins attendu.»

Les autres sujets discutés

  • Les départs et les arrivées durant la saison
  • La situation contractuelle de Josef Martinez
  • Les allocations à dépenser en MLS
  • En éliminatoires, l'Inter Miami est l'équipe à battre.
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Quelle écurie remportera le championnat des constructeurs en F1?
La colère de Gorton, l'utilisation de Roy et un débat animé sur les gardiens
«C'était bien de commencer avec une victoire devant les partisans» -Éric Houde

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Estrie aujourd'hui
En direct
En ondes jusqu’à 15:00