Aller au contenu
Lesley Hill nommée directrice nationale de la DPJ

«C'est une femme d'exception»

«C'est une femme d'exception»
Le Québec maintenant / Cogeco Média

Lesley Hill, une ex-commissaire de la Commission spéciale sur les droits des enfants et la protection de la jeunesse, a été nommée à la tête de la DPJ.

Elle succède à Catherine Lemay, qui a démissionné cette semaine dans la foulée de scandales sexuels révélés dans un Centre de réadaptation pour les jeunes en difficulté d'adaptation.


Écoutez l'entrevue de l'ex-président de la Commission spéciale sur les droits des enfants, André Lebon, où il affirme que Lesley Hill est une femme d'exception. 

«D'abord, c'est une femme qui est proche du terrain, qui n'a pas peur d'aller vers les gens, qui les écoute, qui les entend, et elle aime profondément cette mission d'aide qu'elle incarne tout à fait. Donc, les gens sentent que c'est quelqu'un qui s'investit. Je pense que notre réseau, en même temps qu'il a besoin de réordonnancement, a besoin de sentir que le pilote dans l'avion, c'est quelqu'un qui s'en fait pour eux, qui veut leur donner les meilleures conditions de pratique, qui veut les soutenir dans le travail délicat qu'ils font et ça, c'est Lesley Hill.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Diary For the Lonely Hearts: «C'est un album de guérison»
Les déplacements en baisse de 4% depuis 2018
La propriétaire des Mavericks a donné plus de 100 M$ à des causes républicaines

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00