Aller au contenu
La chronique politique de Tasha Kheiriddin

Élections américaines: «Je suis anxieuse pour le Canada!» Tasha Kheiriddin

Élections américaines: «Je suis anxieuse pour le Canada!» Tasha Kheiriddin
Tasha Kheiriddin / Cogeco Média

La chroniqueuse politique Tasha Kheiriddin exprime son inquiétude face à l'élection américaine, craignant des conséquences pour le Canada telles que la violence, une crise des réfugiés, des impacts sur la démocratie et le protectionnisme.

Elle discute également du bras de fer entre le ministre de l'Environnement Steven Guilbeault et la Première ministre de l'Alberta, Danielle Smith, concernant le projet fédéral de réduction des émissions de gaz à effet de serre de 35% d'ici 2030, que Mme Smith qualifie de vendetta contre l'Alberta.

Tasha Kheiriddin critique le ministre Guilbeault pour sa présentation de la situation et souligne les améliorations environnementales déjà réalisées par le Canada.

Écoutez l’entrevue accordée par la chroniqueure Tasha Kheiriddin aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

«C'est impossible de déterminer à ce moment ci qui va gagner l'Arizona!»
Donneriez-vous vos vacances à un collègue pour qu'il s'occupe de sa famille?
Mario Parent a dû stopper sa marche à travers le Canada

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30