Aller au contenu

Prendre des vitamines à l’approche de l’hiver, bonne ou mauvaise idée?

Prendre des vitamines à l’approche de l’hiver, bonne ou mauvaise idée?
Personne qui prend des vitamines / Photo : Photo Sesaon / Adobe Stock

La prise de vitamine à l’approche de l’hiver a-t-elle de réels bénéfices? Marie-Eve Tremblay souhaitait aborder la question, mardi, avec les auditeurs de l'émission Radio textos.


Écoutez sa discussion avec Joëlle Emond, présidente de l’Ordre des diététistes-nutritionnistes du Québec.

«Il y a deux recommandations qui sont assez claires. La première, c'est une alimentation variée. Pour la majorité des gens, ça devrait couvrir l'ensemble des besoins nutritionnels sans qu'on ait à ajouter des suppléments. Les suppléments sont recommandés pour certaines étapes de vie. Par exemple, Santé Canada recommande la prise de multivitamines avec acide folique pour les personnes qui sont susceptibles de devenir enceinte.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Eve Tremblay

Avez-vous déjà vécu du harcèlement au travail?
Pourquoi les valeurs conservatrices ont-elles la cote chez les jeunes?
Comment attirer plus de femmes sur les chantiers?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00