L’ancien lutteur Jacques Rougeau «marche sur un nuage».
Le membre des Fabulous Rougeau Brothers passe des jours exceptionnels en Floride, où il a eu l’honneur d'être choisi parmi les quatre premiers à avoir des arcades à leur nom, aux côtés de légendes comme Hulk Hogan, Georges St-Pierre (GSP) et Edge.
Jacques Rougeau partage son expérience à une conférence de presse à Orlando et exprime sa gratitude pour le respect et la reconnaissance reçus, soulignant l'importance de la lutte dans la culture pop et son impact sur les fans à travers le monde.
Écoutez l’entrevue accordée par le célèbre Jacques Rougeau à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.
«Tu parles d'un honneur. C'est inexplicable d'être à côté de Georges St-Pierre, Hulk Hogan et Edge; d'avoir été choisi parmi les quatre premiers qui vont avoir des arcades. Je ne touche pas à terre. Se faire reconnaître comme ça, avec trois légendes. Je ne me sentais pas à ma place. Je regardais ces trois-là. Ce n'est pas moi qui va leur donner de la notoriété, mais c'est certainement eux autres qui vont monter la mienne.»
En direct sur les ondes du 107,7 Estrie vendredi matin, M. Rougeau n’a pas manqué de souligner le combat mené pendant 16 mois par son épouse contre le cancer.
Il poursuit son travail au sein de son académie de lutte.