Aller au contenu
«Buy now: ces marques qui nous manipulent»

«Aujourd'hui, on a des outils technologiques qui nous incitent à consommer plus»

«Aujourd'hui, on a des outils technologiques qui nous incitent à consommer plus»
Marie-Eve Tremblay / Cogeco Média

Le documentaire Buy now: ces marques qui nous manipulent sur Netflix fait beaucoup réagir.

L'enquête révèle les stratégies des géants de la vente, comme Amazon, pour nous inciter à acheter toujours plus.


Écoutez Daniel Lafrenière, conseiller, formateur dans le domaine de l’expérience client en discuter avec Marie-Eve Tremblay à Radio textos.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Eve Tremblay

«Le plongeon était tellement important dans ma tête, dans mon coeur»
«Tout le monde ne se vante pas de leurs échecs parce que c'est tabou» -Ludovick
Les sports d’hiver sont-ils appelés à disparaître?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30