Aller au contenu
Six buts en 7 matchs

Le talent naturel de Patrik Laine

Le talent naturel de Patrik Laine
Patrik Laine inscrit un but. / PC/Christinne Muschi

Les Canadiens de Montréal se sont remis au travail lors d'un entraînement, mercredi, à Brossard, en vue des deux matchs de vendredi soir à Detroit et samedi au Centre Bell face a ces mêmes Red Wings.

Le gardien Samuel Montembeault a été dispensé de l'entraînement. Pourrait-il jouer les deux matchs consécutifs face aux Red Wings? L'entraîneur Martin St-Louis n'a pas livré ses plans.

Patrik Laine, principal animateur du spectacle face aux Sabres de Buffalo, mardi, était au centre des conversations.

Comment Laine peut-il encore marquer de cette façon, lui qui n'a pas touché ni à ses patins, ni à ses bâtons pendant huit mois l'an dernier?

Cadeau de la vie? Talent naturel?

Écoutez les réponses des membres des Canadiens?

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Comment les équipes canadiennes gèrent la dévaluation du dollar?
Les Canadiens ne doivent pas commettre les erreurs des Sabres
«Carrier amène plus de stabilité et d'expérience que Justin Barron»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00