Aller au contenu
Le président élu américain

Donald Trump promet de mettre fin «à la folie transgenre»

Donald Trump promet de mettre fin «à la folie transgenre»
Donald Trump à Phoenix le 22 décembre 2024 / La Presse canadienne

Le président élu Donald Trump a prononcé un discours à Phoenix en Arizona dans lequel il a promis de mettre fin «à la folie transgenre» dès son retour en fonction.


Écoutez Michelle Blanc, consultante et chargée de cours à HEC Montréal en marketing numérique, réagir aux propos de Donald Trump.


«Dans plusieurs discours de Trump, il fait des sparages très exagérés. Historiquement, si on regarde son premier mandat, il était plutôt neutre dans ses décisions. Alors dans ce qu'il dit et ce qu'il fait, il y a quand même une certaine marge. Et évidemment, il y a tout le temps des formules chocs pour frapper l'imaginaire. Par contre, quand c'est le temps de légiférer, il est pas mal plus modéré que ce qu'il dit devant les foules.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Lebeuf

Un 24 décembre tout enneigé
Après le Canada, Donald Trump s’en prend au Panama et au Danemark
«On est juste arrivé à la fin d'un règne électoral»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le lendemain
En direct
En ondes jusqu’à 11:00