Aller au contenu
Revue 2024

Une activité immobilière intense en 2024, et pour 2025?

Une activité immobilière intense en 2024, et pour 2025?
Mélanie Bergeron / Cogeco Média

L'année 2024 a été marquée par une activité immobilière intense, avec des taux d'intérêt à la baisse, influencés par le taux directeur de la Banque du Canada.

Des régions comme l'Estrie connaissent une croissance significative. 

Selon la courtière Mélanie Bergeron, l'impact des taux d'intérêt se fait sentir sur le marché, notamment en Estrie où les ventes de copropriétés ont doublé.

Elle a également souligné l'activité du marché des maisons de luxe dans la région en Estrie.

Pour ses prévisions pour 2025, elle anticipe une hausse des transactions en raison de l'hypothèque sur 30 ans et des conditions favorables pour les propriétés de plus d'un million.



Écoutez l’interview de Mélanie Bergeron

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mélanie Bergeron

Investir dans les multirésidentiels, ça vous parle?
Comment se préparer à l’achat ?
Est-ce que les animaux nuisent au domaine de l'immobilier?

Vous aimerez aussi

0:00
5:49
0:00
42:06
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à