Aller au contenu
Lennoxville

«Lennoxville, c'est une communauté bilingue» -Claude Charron

«Lennoxville, c'est une communauté bilingue» -Claude Charron
Steve Roy / Cogeco Média

Le conseiller municipal de Lennoxville, Claude Charron, discute de l'impact de la mobilisation contre l'augmentation des droits de scolarité à l'Université Bishop's en 2024 sur la communauté bilingue de Lennoxville, Sherbrooke, et des séquelles à long terme concernant la francophonie. 

Il aborde le dossier du square Queen, un espace apprécié par la communauté qu'il souhaite pérenniser malgré sa propriété privée.

Il mentionne également les résultats positifs du sondage Sherbrooke pour Lennoxville, à l'exception de plaintes mineures.

Enfin, il réfléchit à se représenter comme conseiller d'arrondissement plutôt que président, après douze ans en politique municipale.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Steve Roy

«Hydro-Magog nous a donné 7 millions de profits!» -Nathalie Pelletier
L'UPA-Estrie craint l'arrivée de Donald Trump à la Maison-Blanche
«Il est important de hausser la population de Coaticook à 10000 citoyens»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00