Aller au contenu
Au Bistro Koz de Magog

Souper sous un dôme vitré et chauffé

Souper sous un dôme vitré et chauffé
Les installations du Bistro Koz ont été dévoilées mercredi soir. / Cogeco Média

Manger à l’extérieur sous un dôme chauffé, c’est maintenant possible à Magog.

Le Bistro Koz, situé près du lac Memphrémagog, a inauguré mercredi ses nouvelles installations vitrées permettant aux clients de profiter de la vue hivernale tout en ayant l'impression de manger à l'extérieur. 

Élyse L’Espérance, présidente de la compagnie Pal +, explique que l'idée vise à valoriser les paysages hivernaux et à offrir une expérience différente, avec une réponse très positive des clients.


Écoutez L’entrevue accordée par la femme d’affaires Élyse L’Espérance à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.


«On cherchait une façon de pouvoir mettre en valeur les paysages hivernaux à cet endroit-là. Sincèrement, ça vaut la peine de voir cette vue-là l'hiver et d'en profiter d'une façon différente. L'équipe a eu cette idée là. On aime beaucoup les projets, on aime beaucoup innover. On s'est lancé dans ce projet-là. La réponse est vraiment très positive des gens qui l'ont essayée.»

Le bistro propose des services de souper et bientôt des brunchs le week-end, et un concours est organisé pour gagner un souper découverte d'une valeur de 225$.



Le 107,7 Estrie a fait tirer un souper découverte pour deux personnes, d’une valeur de 225$, parmi ses auditeurs jeudi matin.

C'est Alexandra Boulanger qui a remporté le prix.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Pourquoi sommes-nous si peu interpellés par nos finances personnelles?
Les souffleuses portatives irritent par leur vacarme
Maison du Cinéma: Loup-Garou

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00