Aller au contenu

Karina Gould se lance dans la course à la chefferie du PLC

Karina Gould se lance dans la course à la chefferie du PLC
La députée libérale de l'Ontario Karina Gould / Photo : Adrian Wyld / La Presse canadienne

La député libéral de l'Ontario, Karina Gould, a officialisé sa candidature à la chefferie du Parti libéral samedi. Quel sera son impact dans cette course qui se déroulait principalement entre Mark Carney et Chrystia Freeland?


Écoutez l'analyste politique Philippe Léger aborder le sujet, dimanche, lors de sa chronique politique au micro d'Élisabeth Crête. 

«C'est quelqu'un d'aimé au Parti libéral du Canada, donc ça peut diviser les appuis de Chrystia Freeland. Ceci étant dit, on apprend que Mélanie Joly risque d'appuyer Mark Carney. C'est quelqu'un qui, dans sa carrière, a toujours su appuyer les bonnes personnes. Donc, le momentum s'en va tranquillement vers Mark Carney plutôt que Chrystia Freeland ou  Karina Gould.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Léger

«Il a pris toutes sortes de mesures pour se distancer de Trudeau»
Les derniers sondages montrent les libéraux au plus bas niveau depuis 2014
Discours de Justin Trudeau: «Ça ressemble à un homme qui était brisé»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00