Aller au contenu
Retour en force contre le Lightning

«J'en devais une aux gars, mais aussi aux partisans» -Samuel Montembeault

«J'en devais une aux gars, mais aussi aux partisans» -Samuel Montembeault
Un formidable arrêt de Samuel Montembeault. / PC/Grahem Hughes

Les Canadiens de Montréal tiraient de l'arrière 2-0 contre le Lightning avant de riposter et d'arracher une victoire de 3-2.

Écoutez Martin McGuire, l'analyse de Dany Dubé, Mario Langlois, Jeremy Filosa et les commentaires des joueurs des Canadiens après ce triomphe.

Dany Dubé: «À mesure que le match avançait, on jouait pour le point. Personne ne voulait concéder le deux points. Alors le Canadien a été vraiment chercher le deux points.»

Écoutez les entrevues de:

  • Jake Evans
  • David Savard
  • Samuel Montembeault

Montembeault voulait se racheter après un match moyen, samedi, contre les Maple Leafs.

Samuel Montembeault: «Je voulais revenir fort après le match de samedi. Je m'en voulais beaucoup. Ça a été vraiment une mauvaise troisième période pour moi. J'en devais une aux gars, mais aussi aux partisans»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

«Les deux équipes partent sur un pied d'égalité» -Martin McGuire
«Pacioretty aurait dû être à la place de Kovalev sur l'équipe d'étoiles»
«On a trouvé notre énergie en deuxième et en troisième» -Martin St-Louis

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30