Aller au contenu
Paiement de stationnement

À son tour, Sherbrooke pourrait se départir de BCITI+

À son tour, Sherbrooke pourrait se départir de BCITI+
La Ville de Sherbrooke pourrait bien se départir de son fournisseur BCITI+. / Adobe Stock

À l'instar d'autres villes comme Magog, Sherbrooke pourrait bien se départir de son fournisseur pour le stationnement BCITI+.

En décembre, la Ville avait lancé une offre de services pour l’acquisition et l’implantation d’un système de gestion intégrée de paiement de stationnement.

Le mandat inclut le remplacement de 59 bornes de paiement existantes et une nouvelle application mobile.

Selon la mairesse Évelyne Beaudin, le contrat avec le fournisseur actuel de paiements de stationnement BCITI+ arrive à son terme, nécessitant un appel d'offres pour un nouveau contrat prévu pour 2025. 

Entre-temps, un contrat transitoire a été approuvé par le conseil municipal pour couvrir la période jusqu'à l'arrivée du nouveau fournisseur, dit-elle au 107,7 Estrie.

Magog

La semaine dernière, la Ville de Magog annonçait se dissocier de l'application BCITI+ et que des vérifications légales quant aux récents agissements de l’entreprise avaient été amorcées.

La plateforme de gestion des droits de stationnement a aussi causé des ennuis à des étudiants de l’Université de Sherbrooke, rappelons-le.


Écoutez les explications de la mairesse Évelyne Beaudin.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Steve Roy

La situation évaluée de jour en jour
La panne électrique causée par une surcharge de consommation
Un temps de lèvres sèches et de sécheresse oculaire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00