Aller au contenu
Nouvelle campagne publicitaire de la LHJMQ

«On veut que les parents comprennent que l'encadrement est fort» -Mario Cecchini

«On veut que les parents comprennent que l'encadrement est fort» -Mario Cecchini
Le Québec maintenant / Cogeco Média

Une nouvelle campagne publicitaire de la Ligue de hockey junior Maritimes Québec (LHJMQ) vise à améliorer l'image de la ligue, à la suite à des controverses récentes. 

La publicité met en avant les témoignages de parents, soulignant l'excellent encadrement pédagogique et humain offert par la LHJMQ. 


Écoutez Mario Cecchini, commissaire de la LHJMQ, discuter avec Philippe Cantin et Meeker Guerrier au micro de Le Québec maintenant vendredi. 


Le commissaire a aussi abordé la compétition avec d'autres ligues et la capacité de la LHJMQ à retenir les joueurs locaux grâce à des changements réglementaires récents.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Meeker Guerrier

«Ça va être difficile pour le Canadien jusqu'à la fin de l'année»
Liberté d'expression, athlètes et médias: Novak Djokovic fait parler de lui
«Les Canadiens ne doivent pas prendre les Red Wings à la légère»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00