Aller au contenu
59ᵉ édition

Une soirée «Givre et Lumière» au Carnaval de Sherbrooke

Une soirée «Givre et Lumière» au Carnaval de Sherbrooke
Annie Faucher / Tirée de Facebook

Le Carnaval de Sherbrooke revient pour sa 59ᵉ édition à la fin février. On introduira une nouvelle expérience gourmande et festive, la soirée «Givre et Lumière».

L’activité sera centrée sur la gastronomie locale avec des poutines en petit format et des fresques lumineuses. 

Annie Faucher, une femme d'affaires impliquée, dit que cet événement vise à animer le centre-ville en hiver et à renforcer la collaboration entre les restaurateurs et les promoteurs événementiels pour dynamiser Sherbrooke.

«On a fait appel à l'inconnu dans le noir qui est l'entreprise qui a fait les projections sur les réservoirs d'eau à Rock Forest pour venir nous faire des belles fresques lumineuses sur deux édifices majeurs.»

L'accès à l'événement est gratuit, avec des plats à des prix abordables.


Écoutez l’entrevue accordée à Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Plus de chantiers à Magog?
Le lutteur PCO continue de faire le tour du monde
Le «Top Gun» en éducation

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00