Aller au contenu
Le Rocket au sommet de sa section

Le plaisir retrouvé de Pascal Vincent

Le plaisir retrouvé de Pascal Vincent
L'entraîneur Pascal Vincent. / PC/Christinne Muschi.

Pascal Vincent l'avait dit quand il a accepté d'être l'entraîneur du Rocket de Laval: il avait l'intention d'avoir du plaisir.

Visiblement, c'est mission accomplie...


Écoutez l'entraîneur du Rocket de Laval, Pascal Vincent, parler d'une foule de sujets entourant son équipe en compagnie de Mario Langlois.


Pascal Vincent discute de l'impact positif de l'ambiance au sein de l'équipe sur les performances des joueurs, notamment Rafaël Harvey-Pinard et Cayden Primeau.

Vincent souligne l'importance de s'amuser tout en travaillant dur, ce qui contribue au succès de l'équipe. Il mentionne également l'apport des vétérans et l'excellent travail de Martin Lapointe dans le recrutement de jeunes talents, ce qui renforce la dynamique et la culture de l'équipe.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Si tu en joues 11 (minutes), prouve-moi que tu peux en jouer plus»
Un nouveau tournoi M15 prévu en2026 à la Place Bell
«J'ai été abasourdi de voir ça en début de match» -Daniel Brière

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00