Aller au contenu
Départ d’Éric Caire

«Quand tu te fais prendre en flagrant délit, c'est impossible de te défendre»

«Quand tu te fais prendre en flagrant délit, c'est impossible de te défendre»
Éric Caire, alors qu'il était ministre de la Cybersécurité et du Numérique / Karoline Boucher / La Presse canadienne

Les déboires de SAAQ-Clic ont finalement mené à la démission d’Éric Caire, qui a quitté jeudi dernier son poste de ministre de la Cybersécurité et du Numérique. 


Écoutez Philippe Léger se pencher sur le sujet, samedi, lors de sa chronique politique au micro d'Élisabeth Crête.

«Il disait qu'il n'avait jamais rien su, qu'on lui avait menti. Et là, des informations journalistiques dans la semaine disent essentiellement que M. Caire était au courant des dépassements de coûts, qu'il y avait des délais, que l'application avait certains problèmes avant d'être déployée. À ce moment-là, quand tu te fais prendre en flagrant délit de mensonge, ça devient impossible de te défendre. Et c'est ça qui a mené inévitablement à sa démission.»

Aussi dans cette chronique politique : 

  • Rapport du ministère de l’Éducation sur les 17 écoles qui ont fait l'objet d'enquête: Bernard Drainville songe à élargir l’interdiction du port des signes religieux
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Léger

«C'est la raison pourquoi les conservateurs sont 2e dans les intentions de vote»
Loi 96: «Ça va devenir une préoccupation américaine par rapport au Québec»
Sondages de début de campagne : «Ça peut vite bouger»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à