Aller au contenu
Guerre tarifaire

Tarifs: une annonce de soupe qui ne passe pas par quatre chemins

Tarifs: une annonce de soupe qui ne passe pas par quatre chemins
Radio textos / Cogeco Média

Dans une nouvelle publicité d'Aylmer, des Canadiens recrachent leur soupe aux tomates après avoir regardé les nouvelles liées aux mesures tarifaires de Donald Trump.


Écoutez Nicolas Duvernois, fondateur et président-directeur général de Duvernois Esprits créatifs, discuter de l'impact des tarifs douaniers sur son entreprise.


«Ça fait du bien aussi d'entendre le monde dire: "Tu sais quoi? J'achetais un peu de temps en temps, mais maintenant je n'achète plus parce qu'on veut encourager les produits d'ici."»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Eve Tremblay

Devrait-on interdire de fumer dans la rue?
Est-ce que les sondages rémunérés en ligne viennent biaiser les réponses?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Estrie aujourd'hui
En direct
En ondes jusqu’à 15:00