Aller au contenu
La chronique de Valérie Beaudoin

Des informations sensibles sur une attaque américaine expédiées par erreur

Des informations sensibles sur une attaque américaine expédiées par erreur
La chronique politique de Valérie Beaudoin / Cogeco Média

Dans sa chronique, Valérie Beaudoin discute de Mike Waltz, conseiller à la sécurité nationale des États-Unis, qui se retrouve dans l’eau chaude. 

Une erreur de communication a fait que Jeffrey Goldberg, rédacteur en chef de The Atlantic, a été ajouté par erreur dans un chat d’échanges de messages contenant des informations sensibles sur une attaque américaine au Yémen.

Donald Trump a réagi en critiquant The Atlantic sans aborder le contenu du message en question. La conversation incluait des plans d'attaque qui ont été confirmés lors de l'opération du 15 mars.


Écoutez la chronique de Valérie Beaudoin.

À écouter aussi:

Le balado Miss America, l'Amérique vue par Valérie Beaudoin.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Nouvelle tendance: achat groupé en famille pour des chalets
L’industrie automobile plongée dans la torpeur
Donald Trump vient bouleverser la campagne électorale

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00