Aller au contenu
Les dessous de l'immobilier en Estrie

Exonérations de taxes foncières et évitez les fraudes grâce à votre notaire

Exonérations de taxes foncières et évitez les fraudes grâce à votre notaire
Les dessous de l'immobilier en Estrie / Cogeco Média

Jean-François Bérubé et des joueurs importants du marché des affaires de Sherbrooke vous présentent un rendez-vous informatif dans la bonne humeur connecté sur le marché dans une période clé pour le domaine de l’immobilier.

Cette semaine, M. Bérubé s'entretient avec la notaire Corrine Reid au sujet des fraudes et la gestion des comptes en fidéicommis, et avec l'avocate Myriam Morissette au sujet des exemptions de taxes foncières.

L'émission «Les dessous de l'immobilier en Estrie» explore une variété de sujets pertinents: Décoration, Homestaging, financement, lois, investissements, immobilier, marché local, services financiers, construction, rénovation et plus encore!

Des conseils pratiques pour naviguer dans les conditions actuelles du marché de l'immobilier.

Une émission qui traite du marché des copropriétés, des appartements et des maisons, des obstacles auxquels sont confrontés les acheteurs ou les investisseurs, et de la manière d'en faire un investissement rentable. 

Ludique et informative, l'émission Les dessous de l'immobilier en Estrie est diffusée tous les samedis sur les ondes radio du 107.7 fm, ou en version numérique sur votre plateforme de baladodiffusion préférée, afin de vous permettre d'être bien informé et de prendre des décisions éclairées sur vos projets immobiliers.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-François Bérubé

L’achat d’un plex est encore possible aujourd’hui!
Gérer les remords lors d'une promesse d'achat
Une baisse du taux directeur stimulerait encore plus le marché

Vous aimerez aussi

0:00
43:55
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30