Aller au contenu
Élections fédérales

Des engagements pour Nathalie Bresse, du Bloc, et Jean-Pierre Fortier, du NPD

Des engagements pour Nathalie Bresse, du Bloc, et Jean-Pierre Fortier, du NPD
Jean-Sébastien Hammal / Cogeco Média

Deux candidats de la région estrienne engagés dans la présente campagne électorale gardent le cap, malgré des difficultés dans intentions de vote.

Nathalie Brière, candidate du Bloc québécois dans le Compton-Stanstead, présente ses engagements de son parti pour favoriser les PME et l'économie locale, notamment en abolissant la TPS sur certains services et produits, et en proposant des tarifs postaux équivalents pour les PME et les grandes entreprises. 

Elle souligne également l'importance de protéger les intérêts québécois, indépendamment du parti au pouvoir, et de gérer les enjeux nationaux comme l'itinérance et l'immigration, tout en critiquant la couverture médiatique excessive de Donald Trump.

Jean-Pierre Fortier

Pour sa part, Jean-Pierre Fortier, candidat du NPD dans Sherbrooke, s’attaque au contrôle des loyers à l’échelle nationale. 

Il se range derrière son chef, Jagmeet Singh qui n’a pas l’intention d’abdiquer malgré des sondages dévastateurs.

Cela montre à la population du Québec que le parti de gauche veut revenir en force au Québec. 

M. Fortier se défend d’être un candidat poteau dans Sherbrooke, assurant bien connaître la ville.



Écoutez les entrevues accordées à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Une «troisième guerre mondiale économique»
Sortez-moi d'ici «commence très fort» - Guy Jodoin
Stephen Harper a été appelé en renfort

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30