Aller au contenu
La chronique de Luc-Olivier Chamberland

Des hausses de prix potentielles entre 2500 et 12 000 $

Des hausses de prix potentielles entre 2500 et 12 000 $
Luc-Olivier Chamberland / Archives

Dans sa chronique, Luc-Olivier Chamberland discute de l'impact des tarifs imposés par le gouvernement américain sur les importations de véhicules au Canada, soulignant que 10% des véhicules américains seront affectés, avec des hausses de prix potentielles entre 2500 et 12 000 $. 

Luc-Olivier mentionne également que certains véhicules fabriqués aux États-Unis par des constructeurs étrangers comme Toyota et Honda pourraient également être touchés.

Les véhicules électriques sud-coréens sont majoritairement produits aux États-Unis, fait remarquer Luc-Olivier.

Les consommateurs canadiens pourraient se tourner vers des véhicules importés d'autres régions pour éviter ces tarifs, mais les normes différentes pourraient poser problème, souligne-t-il.

Écoutez la chronique de Luc-Olivier Chamberland. 

À écouter aussi:

Le balado Ça tient la route

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00