Que les autres candidats se commettent!
La députée libérale sortante, Élisabeth Brière, et la candidate Marianne Dandurand ont signé une lettre demandant aux candidats dans Sherbrooke et dans Compton-Stanstead de soutenir le Fonds fédéral d'accélération en logement.
Invitée lors de l’émission L’Estrie Aujourd’hui, Mme Brière a souligné l'importance de ce fonds face à la crise du logement, mentionnant des projets concrets à Sherbrooke, comme celui de la rue Bossé.
«On fait cette demande parce qu'on est sur le terrain. Ce qu'on entend, c'est qu'évidemment la crise du logement, trouver un logement abordable, c'est un enjeu prioritaire pour les gens de Sherbrooke. Donc, on a vu que le fonds d'accélération de construction de logements a des résultats concrets. C'est un fonds qui a été conçu pour donner de l'argent dans les municipalités, pour que les projets puissent lever de terre partout à travers le Canada. »
Mme Brière a également discuté des priorités de la mairesse de Sherbrooke, Évelyne Beaudin, incluant un projet de train passager Lac-Mégantic Montréal et la protection des cours d'eau.