Aller au contenu

Les Z risquent-ils davantage de perdre leur emploi que les autres générations?

Les Z risquent-ils davantage de perdre leur emploi que les autres générations?
Annie Boilard / Cogeco Média

Sans surprise, les barrières tarifaires de Donald Trump influent sur les entreprises américaines, notamment celles opérants dans les pays hautement tarifés.

Curieux, nous nous sommes attardés à la réaction des professionnels en RH suite aux annonces.

Certaines de ces entreprises devront faire des mises à pied et surprenamment, les gestionnaires et les RH ne semblent pas vers des approches traditionnelles.

Annie Boilard, présidente, Réseau Annie RH, répond à la question qu’on se pose : Qu’est-ce qu’il y a de différent? La Génération Z sera-t-elle plus à risque de perdre leur emploi que les autres générations?

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Steve Roy

J’te donne ma chemise pour aider Estrie Aide
Le coureur Mario Parent de retour sur la route, comme promis
Parkinson: des statistiques que peu de gens connaissent

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00