Aller au contenu
Victoire contre les Red Wings

«Samuel Montembeault a volé le match»

«Samuel Montembeault a volé le match»
Le gardien des Canadiens de Montréal Samuel Montembeault lors d'un match contre les Red Wings de Detroit / Christinne Muschi / La Presse canadienne

C'était la soirée Samuel Montembeault, mardi, au Centre Bell, lorsque le gardien des Canadiens de Montréal a effectué 22 arrêts en première période pour «voler le match» aux Red Wings de Detroit, selon Meeker Guerrier.


Écoutez Meeker Guerrier parler de la rencontre de mardi et de la suite des choses pour les Canadiens.


Les sujets discutés

  • Samuel Montembeault a volé le match contre les Red Wings
  • Une clause spéciale pour Ivan Demidov qui attend son permis de travail en Turquie
  • Les Sénateurs d'Ottawa sont qualifiés pour les séries
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
13:19
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Estrie aujourd'hui
En direct
En ondes jusqu’à 15:00