Aller au contenu
La chronique de Georges Mercier

Trump: «Une logique de cour d'école»

Trump: «Une logique de cour d'école»
Georges Mercier / Cogeco Média

Dans sa chronique. George Mercier discute des récentes manifestations aux États-Unis contre les politiques de Donald Trump, qui ont eu lieu le 5 avril.

Elles avaient attiré des milliers de personnes à Chicago et des millions à travers le pays. 

Les protestations, sous le slogan «Ne touchez pas la démocratie», étaient diverses, allant de l'opposition aux coupes budgétaires jusqu'aux tarifs et à l'indépendance judiciaire, mais sans présence de leaders clairs comme Bernie Sanders ou Alexandria Ocasio-Cortez. 

George souligne l'absence de républicains opposés à Trump et sa «logique de cour d'école» lors des manifestations, ce qui pourrait être crucial pour changer la dynamique politique actuelle. 

Écoutez la chronique de Georges Mercier.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00