Aller au contenu

«Il a fait le travail avec plusieurs arrêts quand même difficiles»

«Il a fait le travail avec plusieurs arrêts quand même difficiles»
Stéphane Leroux / Cogeco Média

Le gardien de but Jacob Fowler a réalisé une performance impressionnante lors de son premier match avec le Rocket de Laval, contribuant à une victoire de 2 à 1 contre les Americans de Rochester.


Écoutez Stéphane Leroux aborder le sujet dimanche au micro de Jérémie Rainville. 

«On dit qu'il n'y a pas deux chances de faire une bonne première impression. Je pense que Fowler a compris ça hier. Il a fait le travail. Plusieurs arrêts quand même difficiles.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

«Lorsque la marge a été réduite à un seul but, j'ai senti de la panique»
Jérémie et Jeremy survolent l'actualité sportive
«Je n’ai jamais voulu faire quelque chose d'autre qu'entrepreneur»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Estrie aujourd'hui
En direct
En ondes jusqu’à 15:00