Aller au contenu
Québec solidaire a sa nouvelle co-porte-parole de aux côtés de Gabriel Nadeau-Dubois
Épisode 55
Saison 3

Québec solidaire a sa nouvelle co-porte-parole de aux côtés de Gabriel Nadeau-Dubois

Avec
Patrick Lagacé
Patrick Lagacé

Émilise Lessard Therrirne l’a remporté avec seulement trois votes de plus que sa plus proche rivale Rhuba Gazal. L’ancienne députée de Rouyn-Noranda a perdu ses dernières élections dans son comté mais la base militante l’a tout de même choisie à la tête du parti. 

Le directeur de la police de Montréal a lancé un appel au calme aujourd’hui après une série d’acte haineux contre la communauté juive. Depuis le début de la guerre entre Le Hamas et Israël, le 7 octobre, le SPVM a répertorié 107 crimes ou incidents haineux envers la communauté juive contre 35 contre la communauté arabo-musulmane. 

Guerre Israël-Hama : la trêve humanitaire de quatre jours entrée en vigueur vendredi a été prolongée de deux jours pour permettre la libération de d’autres otages. 

Ah les maudites caisses automatiques des supermarchés

 

Autres épisodes

  • Un projet de loi pour forcer les géants du numérique: «L'idée, c'est que vous puissiez facilement trouver le contenu québécois»
  • Des libéraux demandent la démission de Pablo Rodriguez
  • Itinérance et bureaucratie à Montréal: «Il faut aller beaucoup plus rapidement»

Autres balados