Aller au contenu

De nouvelles responsabilités pour Gilles Bélanger et Geneviève Hébert

De nouvelles responsabilités pour Gilles Bélanger et Geneviève Hébert
Geneviève Hébert et Gilles Bélanger / Cogeco Nouvelles

Le gouvernement caquiste a annoncé la nomination des adjoints parlementaires.


La députée de Saint-François, Geneviève Hébert devient whip adjointe alors que le député d'Orford, Gilles Bélanger est nommé adjoint parlementaire du ministre de l'Économie et de l'Innovation pour les volets économie et Internet haute vitesse.


Par ailleurs, l'actuel directeur des ressources financières et de la logistique au CIUSSS de l'Estrie - CHUS, Pierre-Albert Coubat deviendra sous-ministre adjoint à la santé.


Il sera à la tête de la Direction générale du financement, de l'allocation des ressources et du budget.


M. Coubat entrera en fonction le 19 novembre prochain.
 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.