Aller au contenu

Arrêté pour avoir présumément agressé sexuellement une coiffeuse

Arrêté pour avoir présumément agressé sexuellement une coiffeuse
Stéphane Édouard Pratt / Régie de police de Memphrémagog
0:00
6:07

La Régie de police de Memphrémagog a procédé à l'arrestation d'un homme de 48 ans qui aurait agressé sexuellement une coiffeuse à Magog.


C'est à la suite d'une plainte reçue le 15 août dernier qu'une enquête a été entreprise.


Le suspect, Stéphane Édouard Pratt, a finalement été arrêté à l'hôtel Union de Magog vendredi et les policiers ont saisi dans sa chambre des vêtements ainsi qu'une dizaine de cartes d'affaires de coiffeuses de Magog et de la rive-sud de Montréal.


Stéphane Édouard Pratt a comparu au palais de justice de Sherbrooke aujourd'hui et demeure détenu jusqu'à son retour en cour vendredi.


Il a été formellement accusé d'agression sexuelle et de harcèlement. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.