Aller au contenu

Un nouveau nom pour le Centre Dobson-Lagassé

Un nouveau nom pour le Centre Dobson-Lagassé
L'Université Bishop's était déjà en réflexion sur le sujet. / Cogeco Média

Le Centre Dobson-Lagassé changera de nom au cours de l'année.

L'homme d'affaires de Sherbrooke Louis Lagassé, associé à l'entité, a été condamné hier à 3 ans de prison et 375 000 euros d'amende pour banqueroute et abus de biens en France.

Directeur des communications à l'Université Bishop's, Olivier Bouffard explique que la décision avait été prise avant le dénouement judiciaire.

« Le Centre devait changer de nom au cours de l'année 2020 parce qu'il était nommé ainsi à cause d'un don philanthropique, affirme M. Boufard. Et puis l'entente de nom prenait fin en 2020. »

M. Bouffard ne peut préciser à quel moment le changement de nom du Centre Dobson-Lagassé sera complété.

Il ne croit pas, par ailleurs, que la nouvelle d'hier ait causé une commotion au sein de l'organisation.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.