Aller au contenu

Laboratoire clandestin à Danville : l'opération policière se poursuit

Laboratoire clandestin à Danville : l'opération policière se poursuit
Image / Cogeco Nouvelles

La Sûreté du Québec indique que le laboratoire de drogue de synthèse en cours de démantellement depuis vendredi à Danville serait l'un des plus importants jamais neutralisés au Québec. 

Selon le porte-parole Stéphane Tremblay, le laboratoire était en fonction et avait la capacité de produire plusieurs kilos de méthamphétamine par semaine.

Le travail des policiers sur place pourrait se poursuivre jusqu'à demain.

Ils ont saisi, d'après les plus récentes informations, plus de 90 000 $, plusieurs armes à feu, plusieurs kilos de méthamphétamine et 1 kilo de cocaïne.

Vendredi, 4 suspects ont été arrêtés dans ce dossier. 

Les deux hommes et deux femmes doivent comparaitre aujourd'hui au palais de justice de Drummondville. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00