Aller au contenu
Immobilier

Prix des maisons à la baisse à Sherbrooke

Prix des maisons à la baisse à Sherbrooke
À vendre / Cogeco nouvelles
0:00
8:31

Le prix des maisons est à la baisse à Sherbrooke.

Il s'agit une première baisse trimestrielle des prix des propriétés pour la première fois depuis 2019 selon l'étude sur le prix des maisons de Royal LePage.

Le marché immobilier de Sherbrooke demeure cependant à l’avantage des vendeurs, malgré la croissance du nombre de propriétés à vendre.

Le prix médian d’une maison unifamiliale a connu une hausse de 9,0 % en une année pour atteindre 341 700 $, mais enregistré une baisse de 3,2 % par rapport au trimestre précédent, soit une différence de 11 300 $.

Jean-François Bérubé est courtier immobilier chez Royal LePage Évolution, il précise que les chiffres septembre sont excellents.

Il précise qu'il y a encore des promesses d'achats multiples sur bon nombre de propriétés.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
5:49

Plus avec Martin Pelletier

Les marchés à ne pas manquer pour la saison estivale
Les RPA ne sont pas adaptées pour les personnes âgées en perte d'autonomie
Rassemblement à Bromont : «Ça amène beaucoup d'espoir dans les rangs libéraux»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00