Aller au contenu
Agression à l'arme blanche sur King Ouest

Chaz Bélanger 30 ans fait face à la justice

Chaz Bélanger 30 ans fait face à la justice
Vincent Tremblay Cogeco Nouvelles / Vincent Tremblay Cogeco Nouvelles

L'homme suspecté d'avoir perpétré une agression à l'arme blanche dans un appartement de la rue King Ouest mardi vers 13 heures èa Sherbrooke a comparu une première fois aujourd'hui à Sherbrooke.  

Chaz Bélanger 30 ans revient en cour demain et pour l'instant, on ne lui reproche qu'un bris d'ordonnance et d'avoir troublé l'ordre public et pas encore de chef de tentative de meurtre, tel que ce qui était anticipé.   

D'autres accusations pourraient être portées très bientôt et l'homme reste incarcéré.

La victime, un homme de 34 ans, est toujours hospitalisée, mais on ne craint plus pour sa vie, selon le porte-parole du SPS Martin Carrier.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
0
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le lendemain
En direct
En ondes jusqu’à 11:00