Aller au contenu
Palmarès des pires routes CAA-Québec

Le chemin Blanchette au premier rang en Estrie

Le chemin Blanchette au premier rang en Estrie
Le palmarès des pires routes du CAA-Québec est connu. / Getty Images

Le palmarès des pires routes du CAA-Québec est connu. Le chemin Blanchette à Sherbrooke arrive au premier rang des pires routes de l'Estrie.

Viennent ensuite dans l'ordre, le chemin Georges-Vallières à Sherbrooke, la route 147 à Coaticook, la rue Water à Danville, le chemin George-Bonnallie à Eastman et la rue des Paysans à Sherbrooke.

La pire route du Québec est la rue Georges à Gatineau.

Les deuxième et troisième positions reviennent respectivement à la route 329, à Saint-Adolphe-d’Howard dans les Laurentides, et à la route des Fondateurs, à Larouche au Saguenay–Lac-Saint-Jean.

Au total, 5771 votes ont été comptabilisés afin d’établir le palmarès final de 2023.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00