Aller au contenu
Échangeur Darche

Une distance surprenante entre les soumissions

Une distance surprenante entre les soumissions
Actualité 107,7 / Cogeco Media

Deux soumissions avec un écart de 22 millions de dollars ont été présentées au Ministère des Transports et de la Mobilité durable en vue du chantier majeur de la reconstruction de l'échangeur Darche. 

La soumission la plus élevé est évaluée à un peu plus de 57 millions de dollars de la part du Consortium GL-CL 112/410 alors que l'entreprise Sintra BSL de Bossard réclame plus de 79 millions de dollars.

Le Ministère prévoyait payer entre 50 et 75 millions pour la construction.

Rappelons que les premières étapes du chantier devrait débuter à l'été 2023. Mme Dorais affirme qu'ils tenteront de travailler la nuit pour réduire les impacts sur la circulation. 

0:00
10:50
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Martin Pelletier

Le SPS recherche l'auteure d'un vol qualifié
Un commerçant demande à la Ville de revoir ses plans
Rassemblement à Bromont : «Ça amène beaucoup d'espoir dans les rangs libéraux»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00