Aller au contenu
Camps de jour à Sherbrooke

Moisson Estrie offre une aide alimentaire

Moisson Estrie offre une aide alimentaire
Moisson Estrie vient en aide aux jeunes des camps de jour de Sherbrooke. / Facebook : Moisson Estrie

Moisson Estrie vient en aide aux jeunes des camps de jour de Sherbrooke. 

L'organisme s'associe aux sept camps de jour de la ville de Sherbrooke afin d’offrir une aide alimentaire aux enfants dans le besoin.

En tout, 250 sacs de collations qui seront offerts chaque semaine pour un total de 2000 sacs pour la période d’activité des camps de jour.

Le nombre de sacs est réparti en fonction des besoins des quartiers où se situent les camps de jour.

« Nous sommes vraiment très fiers de cette collaboration avec les camps de jour car nous savons qu’en été, l’offre alimentaire pour les enfants est moins importante qu’en cours d’année scolaire. Pourtant, les enfants ont faim tous les jours et toute l’année ! » 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00