Aller au contenu
Incendie suspect à Sherbrooke

Plusieurs véhicules détruits par les flammes

Plusieurs véhicules détruits par les flammes
Incendie de véhicules à Sherbrooke. / Service de police de Sherbrooke.

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) enquête sur un incendie suspect la nuit dernière.

Vers 1 h 15, la nuit dernière, des policiers en patrouille ont remarqué des flammes provenant de plusieurs véhicules dans le stationnement du commerce situé sur la rue Léger à Sherbrooke.

Selon le SPS, deux véhicules ont été incendiés et un autre lourdement endommagé. Des éléments permettent de croire qu’il s’agit d’un incendie de nature criminelle.

Les dommages s’élèvent à plus de 100 000 $. L'incendie n'a pas touché les locaux de l'entreprise de Sherbrooke et personne n'a été blessé.

L’enquête du SPS est toujours en cours pour faire la lumière sur les événements.

Un incendie similaire est survenu au début du mois de septembre dans un commerce de Drummondville. Des véhicules avaient été incendiés sur le terrain de l’entreprise Drakkar portes de garage.

L’enquête de la Sûreté du Québec (SQ) est toujours en cours pour faire la lumière sur les évènements de Drummondville.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00