Le Service de police de Sherbrooke tient un poste de commandement aujourd'hui entre midi et 19 h pour recueillir de l’information des citoyens dans le stationnement de l'ancien Canadian Tire à l'intersection du chemin Duplessis et de la rue King Est
Cela fait maintenant plus de quarante jours que l'on est sans nouvelle de Luc Roy.
L'homme de 83 ans a quitté son domicile de Sherbrooke le 6 septembre dernier pour se rendre chez un membre de sa famille dans le secteur de Fleurimont. Il n'est jamais arrivé à destination.
Selon les informations des policiers, l'homme pourrait avoir conduit dans ce secteur alors qu’il cherchait son chemin.
Sa famille est très inquiète, sa disparition demeure un mystère. M Roy se déplaçait à bord d’un Toyota RAV4 de couleur grise dont l’immatriculation est 321 EHM.
Luc Roy mesure 1,73 m (5 pi 7 po) et pèse 82 kg (180 lb).
Toute personne pouvant fournir de l’information en lien avec la disparition de M. Luc Roy est priée de contacter les enquêteurs au (819) 821-5555.
« C'est une nouvelle étape dans le dossier d'enquête. On va sur place. Dans le secteur ou monsieur Roy a été vu pour la dernière fois. C'est dans le secteur de la rue Laure-Conan où il quitte son domicile et s'en va vers la rue Virginie-Laflamme dans le secteur Fleurimont. On demande aux gens de faire un exercice de mémoire aujourd'hui et de venir nous rencontrer et nous donner tous les détails. »