La Maison Aube-Lumière lance sa 32e campagne annuelle de poinsettias. L'organisme espère amasser un montant de 180 000 $ grâce à la vente de plantes.
L'an dernier, la campagne a permis d'amasser plus de 160 000 $ pour la Maison Aube-Lumière.
Les fonds recueillis sont dédiés aux patients, indique Vicky Bélanger, directrice du financement et des communications à la Maison Aube-Lumière.
La vente de poinsettias permet d'offrir des soins gratuits aux patients atteints d'un cancer avancé et d'offrir un soutien psychologique aux familles.
Les poinsettias sont en vente du 16 novembre au 16 décembre aux Serres St-Élie et au Carrefour de l'Estrie.
Le prix des poinsettias varie de 30 $ à 50 $, selon leur taille et tous les profits sont versés à la Maison Aube-Lumière.
Maxime Landry prête sa voix pour la bonne cause
La Maison Aube-Lumière présentera un concert-bénéfice avec l'artiste Maxime Landry, co-animateur à Rythme Estrie, le 24 avril 2024.
Connu pour ses nombreux succès musicaux, Maxime Landry est un homme aux multiples talents puisqu’en plus de sa carrière de chanteur, il est aussi l’auteur de nombreuses chansons et il a publié 4 livres depuis 2015.
L'événement au profit de la Maison Aube-Lumière est rendu possible grâce au dévouement et à l'engagement d'un comité organisateur à l'œuvre depuis des mois, soutenu par une foule de bénévoles, et à la générosité de partenaires.